Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2015 5 11 /09 /septembre /2015 20:51

Ces derniers jours, y avait besoin d'écrire. Mais la plateforme déconnait plein pot, impossible de se connecter sur la partie admin. Et comme un con j'ai pas écrit sur le bloc note ou sur word, ou même sur une feuille de papier avec un stylo.

 

Bref. Y a eu des soirs difficiles

 

A cause de lui, en partie :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=wkojk4H7-74

 

I wish I could tell you something you didn`t know
I wish I could give you something you didn`t owe
I wish I could tell you a joke to make you smile
And I could be with you awhile
Just wanna be that someone you weren`t looking for
Some nameless fascination that showed up at your door
And when you`re sad and blue my jokes still make you smile
And I could be with you awhile
I just want to take you somewhere you haven`t been
Find an old time movie where we don`t know the end
Lost in the radio, drive another mile
So I could be with you awhile

 

Ces paroles qui m'ont fait me dire "où est-tu ?" à 3h27 du mat', à cette personne que je cherche par désespoir ?

Sans compter qu'une personne très chère qui me sors "mdr, t'es bête, mais tu me fais rire". [Si tu passes par là, private coucou ;)] qui fais écho à cette chanson. my jokes still make you smile.

(Bon là, je vous arrête clairement, pas la peine de faire des raccourcis, des déductions, ou quoi, vous vous gourerez. Y a que moi qui sais, et j'ai pas envie que vous sachiez.)

 

Y a cette pensée aussi, que j'ai regretté.

Celle de se sentir paradoxalement seul, alors qu'on s'occupe de son enfant. Jouer avec, la laver, lui donner a manger, la préparer pour le coucher, lui lire une histoire, et voir dans ses petits yeux qu'elle vous kiffe, avec son sourire plein de dents blanches... Et qu'elle vous anguille pour pas dormir, à grand coup de réclamation de câlins, et de faux prétextes de gêne (j'ai les jambes qui piquent !)

Mais je me sens seul. Et c'est pas remettre les chansons "therapy" ou "digital burial" qui aident.

J'ai regretté cette pensée parceque ça ma donné une sensation. Je saurai pas encore la décrire, mais c'est pas ultra positif.

Une sensation... de "que je me plante". De faire une erreur. De pas regarder, chercher où je devrais. De pas prendre des bonnes décisions, et que je serai amené à regretter. Un genre de déroute.

 

Mon psy m'a demandé "et vous ? comment vous allez ?"

J'ai pas trop sû quoi répondre. Je n'arrive pas à déterminer comment je me porte réellement. Je sais quand je souffre, et que c'est dû également en bonne partie à mon côté maso à me faire du mal purement non nécessairement.

Mais quand ça va mieux, en journée, avec de bonnes nouvelles ou des coups de bols à la con, ben.... "sans plus" quoi.

 

Parceque des bonnes choses, y en a eu. J'ai eu une "visite", qui m'a fait très plaisir, et ça fait un moment que j'avais pas mangé de sushis ;) [je t'ai pas encore trouvé de nom de code, mais ça va venir ^^ bien que "ninfa" me plaît bien. Tu me diras.]

 

J'ai une bagnole pas mal du tout

 

Va falloir que je me bouge et que je me rende à ce putain de bar que J-M (mon psy donc) m'a indiqué.

Je la vois la grosse autoroute qu'on me trace. Pourquoi je la prends pas ?
Parceque je doute d'être prêt, et que j'ai pas envie de déraper, de déconner, et de faire du mal même accidentellement. (Coucou Bibi...)

 

D'un autre côté, je sais bien : if you never try, you'll never know.

 

Toujours cet aspect de "je me prends la tronche pour rien". Hein J-M ?

 

Allez. Bonsoir all, moi je vais m'abrutir un coup sur HOTS.

 

Tendresse et chocolat.

 

P.S : sinon hors sujet, mais cette ambiance sur les réseaux sociaux teintées de nationalisme me fout la gerbe. Particulièrement quand ce sont des personnes que j'estiment grandement qui poste des propos ou des trucs.... que j'aurai jamais pensé possible.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Résolutions :

- Retrouver un élément du passé : livre acheté, faut s'y mettre.
- Corps / Image : Bien  amorcé
- Technology Self-Control : ok
- Feather : je sais plus ce que je voulais dire par là -_-
- CréÂmetif : Blog repris, continuer la lancée
- Objectif pro : ok pour 3 ans